dimanche, mai 31, 2009

Petite entrée fraiche et colorée en verrines


Rien de plus simple que de préparer cette entrée rafraichissante et haute en couleurs !

Pour deux verrines il faut :

- une tomate
- un avocat bien mûr
- 2 bâtonnets de surimi

Découper le tout en petits morceaux, placer d'abord la tomate puis l'avocat assaisonner avec une vinaigrette au citron (jus de citron, huile d'olive, sel et poivre) puis décorer avec les rondelles de surimi.


Pour couper l'avocat j'ai un nouvel ustensile très pratique, il suffit de couper l'avocat en deux, enlever le noyau puis passer le "découpe avocat" pour obtenir de belles tranches uniformes.




Toutes mes recettes de salades


7 commentaires:

Pupuce a dit…

sympa ce petit gadget!
tes verrines sont jolies et bien appétissantes!

Nada a dit…

Merci Pupuce :)

Clémence a dit…

parfait par le temps qu'il fait...

Recette de Cuisine Sarah a dit…

Très jolies les verrines un plaisir des yeux et surement du palais. Merci pour ce partage :-)

asmaa a dit…

idéale pour l'été, j'aime beaucoup l'ustensile très pratique

Lucie a dit…

Excellente recette et facile à faire. Bravo.

béné a dit…

Trop fort ce petit gadget... il me faut le même.

Bravo pour votre blog ( j'ai récupéré quelques bonnes petites idées ... j'adore le nutella ).

Bonnes fêtes de fin d'année

béné