lundi, février 02, 2009

Crème de marrons très onctueuse



Voici une petite recette de crème de marrons très rapide à réaliser. Elle a le gout des mousses de marrons vendues dans le commerce et la texture onctueuse d'une crème.

Ingrédients :
12.5 + 20 cl de crème liquide
200 gr de crème de marrons vanillé
2 gr d'agar agar

Préparation :
Mélanger les 12.5 cl de crème liquide avec les 200 gr de crème de marrons et l'agar agar. Porter à ébullition. Laisser refroidir.
Préparer une chantilly avec 20 cl de crème liquide. Incorporer délicatement au reste. Mettre au frigo.


J'en profite pour vous rappeler le jeu spécial Saint Valentin, il ne reste plus qu'une semaine pour participer !
Le but est de réaliser une recette sous forme de coeur rose. Pour plus d'information cliquez sur le logo :)
Bises



4 commentaires:

Lili a dit…

Hum j'adore !!

Anonyme a dit…

Elle a l'air irresistible cette crème, toute légère et onctueuse en même temps... et si en plus elle a le goût des Marronsuiss' de mon enfance alors là je craque!

Anonyme a dit…

Le problème c'est que si j'y met la cuillère, je ne vais plus arrêter...

Anonyme a dit…

ahhhhhhh! ça doit être terrible!!!