mardi, janvier 13, 2009

Photo d'enfance


Bloga2 organise un jeu sympathique qui consiste à publier une photo de nous petits, je viens d'en retrouver une qui date de 1978, j'avais 11 mois :)


Et vous ? vous étiez comment petits ?

5 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Mimi !!! Bébé et jusqu'à mes 7-8 ans, j'étais une bouboule. Ce serait drôle de faire un album des bloggers bébés. Je pars à la recherche d'une photo :)

Anonyme a dit…

Merci de ta participation. Je mets le lien dans mon blog ce soir .

Clémence a dit…

vraiment très mignonne... Je trouve vraiment ce jeu très sympa...

Anonyme a dit…

Tu fais officiellemnt partie du club !
http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html

Unknown a dit…

Ce sont de très belles photos !

Je suis certain que tu en as beaucoup d'autres. Des vidéos aussi ? Des histoires peut-être ?

Tu peux désormais partager tous tes souvenirs sur LifeShare, l'agitateur de souvenirs !

Ça se passe par là : www.lifeshare.fr

A bientôt ! :)