mardi, décembre 25, 2007

Les gateaux de Noël (deuxième partie)



J'ai offert aujourd'hui mes petits gâteaux de Noël à la famille de mon oncle chez qui on a mangé ce midi.
J'avais préparé il y a quelques jours les biscuits aux épices et les petits congolais puis hier j'ai fait des biscuits au beurre enrobés de chocolat et des truffes choco café.


Pour la recette des biscuits au beurre enrobés de chocolat, j'ai repris celle des biscuits aux épices sans mettre d'épices puis j'ai trempé dans 200 gr de chocolat fondu (70% de cacao).


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël miss Nadouille :) J'espère que tu as bien été gâtée !
Gros bisous.

Anonyme a dit…

c'est très jolie, et bien mignon, je pari même que c'est très bon!!
joyeux noël et bonne année, bises;

Anonyme a dit…

ouiii!! et heureusement que tu me rapelle; aidek mabrouk w kol 3am w enti bkhir, :-*