jeudi, février 22, 2007

Tarte pomme poire banane

Un petit dessert bon et simple à réaliser et qui permet d'utiliser les fruits qui trainent.

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée
- 2 bananes
- 2 poires
- 2 pommes
- 30 gr de beurre
- un peu de sucre

Préparation :

Eplucher et épépiner les poires et les pommes (j'ai utiliser des poires en sirop ce qui est encore plus pratique).
Etaler la pâte feuilletée, la piquer à l'aide d'une fourchette. Disposer successivement les rondelles de bananes, les tranches de poires et les tranches de pommes.
Faire fondre le beurre, badigeonner les fruits avec un pinceau. Saupoudrer de sucre.
Cuire au four pendant une trentaine de minutes à 200 °C.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmmmmmmmmm ça m'a l'air bon
merci pour ton mot sur mon blog et d'avoir mis mon blog en favoris
j'ai également mis le tien dans mes liens
bizzzzzzz

Alhya a dit…

elle a une bien belle tête, pas du tout celle d'une tarte à finir quelques fruits, j'en croquerais volontiers!

Marmitedecathy a dit…

comme j'adore les desserts avec de la banane, je suis évidemment séduite par cette recette !