samedi, décembre 30, 2006

Excellent restaurant chinois sur Bordeaux


Vous en avez marre des restaurants chinois qui proposent exactement la même carte (nems, raviolis vapeurs, poulet à l'ananas et compagnie) ? Alors il faut absolument essayer celui là. Ce restaurant est une vraie perle. Il propose un seul menu découverte et une vingtaine de plats cantonais et sichuanais. Les propriétaires sont très chaleureux et on sent qu'ils ont envie de nous faire découvrir leur culture et leur gastronomie.
C'est un peu cher par contre, il faut compter 42 euros le menu découverte (3 entrée, plat et dessert) mais ça vaut franchement le détour.

Leur site

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !
ravie que tu m'ais laissé un message sur mon blog, à mon tour de visiter le tien , sois la bienvenue dans notre petit restaurant, viens quand tu veux, fais-toi connaître !
On m'a dit beaucoup de bien de ce restaurant chinois, et depuis 1 an et demi que je vis à Bordeaux (avant 19 ans à Paris) je n'ai pas encore pris le temps d'y aller...voilà que tu me refais envie !
Je te bise pour cette nouvelle année, qu'elle soit belle et pleine de bonnes choses !
Lilizen

Nada a dit…

"L'eau à la bouche" est le prochain resto qu'on essaie, j'ai déjà convaincu mon mari ;)