jeudi, décembre 07, 2006

Chocolat chaud par temps pluvieux


Ce soir en rentrant j'avais envie de me réchauffer par une tasse de chocolat chaud. J'ai donc essayé une nouvelle recette que voici :

Temps de préparation : 5 mn

Ingrédients (pour une personne) :

- 33 cl de lait (l'équivalent d'un mug)
- 40 gr de chocolat Lindt dessert à 70% de cacao (8 carrés)

J'ai mis le lait et le chocolat dans une casserole et j'ai fait chauffer à feu doux. Une fois le lait chaud j'ai mélangé à l'aide d'un fouet ensuite je me suis servie et j'ai bu le chocolat chaud.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une photo très réconfortante :)

veronica a dit…

cela donne toujours envie un vrai chocolat chaud...

Zizou From Djerba a dit…

Et moi qui cherchait un blog de cuisine !!! je suis servi !!
Tu peux me compter en tant qu'un lecteur qui ne manquera aucun de tes posts!!

Anonyme a dit…

un chocolat vrai de vrai qui dit hummmmmmm!!!!!!!!

Luna a dit…

j'adore, le chocolat, le chaud, le froid, au lait, noir, fourré, praliné...tous les genres...
j'adore les sucreries, les patisseries, les tartes salées, sucrées, les aubergines, les anchois...rien qu'à lire le titre de tes anciennes notes...j'en ai l'eau à la bouche...je crois que je vais sqatter chez toi...merci pour ce partage et pour ces recettes...et le chocolat chaud parce froid...mmmmmmmmmm ça fait du bien!

Nada a dit…

Hihi je suis contente que mon chocolat chaud vous ai plu ^_^.