dimanche, août 13, 2006

Mes restaurants argentins préférés à Paris

Amateurs de bonnes viandes argentines qui fondent dans la bouche par ici, j'ai deux bonnes adresses :


El Palenque
La salle n'est pas très grande, idéale pour un diner à deux. Les tournedos vous feront tourner la tête tellement ils sont fondants. (c'est un peu cher par contre, je crois que le plat de tournedos coute 23 euros mais j'en garde un excellent souvenir)

5, rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75005 Paris
Tél. : 01.43.54.08.99.



Le Black Dog un bar restaurant gothique qui propose des morceaux de viande à 1kg (la tant pis si j'en crève), 600 gr (la peine de mort), 400 gr (levrette ou métalleuse), 200 gr (la lomo, une viande terriblement tendre).
Ils proposent un dessert très original, le retour de flamme par exemple : c'est une crème à base de piments, le gout est d'abord doux et sucré et se transforme quelques instants plus tard en une sensation de flammes sur la langue.

Je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site http://www.blackdog-bar.com/

26, rue des Lombards
75004 Paris
01 42 71 22 27

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le black dog est vraiment un bon restaurant ! Miam
 

Bilou